Modèle plan de service individualisé

Le module de programme ISP est conçu pour faciliter l`élaboration d`un plan détaillé avec des méthodes de notation qui suivent les progrès sur des objectifs spécifiques et des compétences individuelles. Le module du programme ISP est utilisé pour concevoir et documenter des programmes d`enseignement qui suivent les objectifs ou les objectifs de la formation pour un individu. Le module de service individuel ou de support (ISP) de therap fournit une plate-forme pour faciliter les discussions et aider dans le processus décisionnel lors de la création d`un plan de service centré sur la personne. Les agences peuvent utiliser cet outil pour planifier, organiser et mettre en œuvre les plans de service individualisés pour chaque individu d`une manière conforme à la loi HIPAA. Vous pouvez également documenter les services et les soutiens financés suivants sur le plan de service individuel: dans cette vidéo, le support direct Professional Tasha McFall parle de la façon dont l`utilisation du programme ISP aide les individus à atteindre de nouveaux objectifs. Ces rapports peuvent être exportés vers Excel pour une analyse statistique plus poussée. Les membres du personnel peuvent utiliser les rapports pour comparer les données et surveiller le montant des progrès accomplis vers l`objectif. Voir une démonstration de ceci-dessous dans la section vidéos. Un programme d`ISP peut être subdivisé plus loin, briser un programme en une ou plusieurs tâches. Les tâches assignées peuvent être évaluées à l`aide d`une méthode de notation telle que oui/non, niveau d`indépendance ou définie par l`utilisateur. Ces scores déterminent le niveau de réussite de chaque tâche.

Les modèles de programmes ISP peuvent également être partagés entre différents organismes à l`aide de la fonctionnalité de bibliothèque de modèles globales ISP. Les utilisateurs sont en mesure de publier et d`importer des modèles d`ISP entre leur bibliothèque locale et la bibliothèque globale. Les données ISP sont utilisées pour collecter des données pour les programmes ISP associés. La collecte de données ISP permet aux utilisateurs de suivre régulièrement les progrès des individus. Ce cours examinera comment les programmes ISP peuvent être utilisés pour créer des formulaires de suivi des services, des documents de but/progrès et d`autres types de formulaires qui collectent des données quantitatives et qualitatives sur les tâches exécutées ou les services fournis. Suivre le cours ce cours couvrira la façon dont les utilisateurs peuvent enregistrer les données ISP pour les programmes d`ISP créés autour des buts, objectifs, ADLs d`un individu, etc. Suivre le cours le module ISP comprend la définition du programme, la collecte de données et la génération de rapports qui offrent un moyen flexible de suivre les objectifs et la progression d`un individu. Bibliothèque de modèles ISP diminue la nécessité de créer de nouveaux programmes ISP à partir de zéro et sauve les utilisateurs beaucoup de temps précieux.

La bibliothèque de modèles ISP contient des versions dépersonnalisées de plans de programmes/services courants ou fréquemment utilisés qui peuvent être utilisés ultérieurement comme modèles pour des programmes similaires. Générer des rapports sur les services fournis aux individus pour suivre la prestation des services et progresser vers les objectifs. Les rapports sont principalement quatre types:.

Comments are closed.

RSS
Follow by Email
Facebook
Instagram