Modele de lettre de vote par correspondance

Ces données sont facilement disponibles. Les antécédents de vote peuvent être achetés auprès du département d`état de Pennsylvanie. Le ministère m`a dit que les lettres ont été reçues dans plusieurs parties de l`État. Elle a souligné que les lettres ne proviennent pas du ministère. Demandez à votre chef de poste local, analyste de conception de pièce postale, ou contact d`unité d`entrée de courrier d`affaires pour commander un approvisionnement, et n`oubliez pas de faire votre demande tôt. Assurez-vous que vos listes de diffusion sont à jour, les enveloppes sont adressées correctement, et tous les formulaires et les balises nécessaires ont été obtenues. USPS fournit un kit de courrier électoral pour aider au processus de préparation. Le courrier de notre bureau aura toujours notre adresse de retour et le logo présent dans le coin supérieur gauche de la pièce de courrier ou de l`enveloppe. Si ceux-ci ne sont pas présents, alors le courrier n`est pas originaire de notre bureau. En partenariat avec le service postal des États-Unis et l`Agence de service postal militaire, le programme fédéral d`aide au vote recommande les efforts d`entretien de l`adresse suivants qui peuvent être trouvés dans cette gestion de l`adresse de l`UOCAVA pour les élections locales Documents officiels.

Remarque: il est important de rappeler aux citoyens de l`UOCAVA lors du retour des documents de scrutin à vous, les indices payés gratuitement affranchis ne peuvent être utilisés que si l`envoi d`un bureau de poste des États-Unis, l`Agence de service postal militaire (APO/FPO), ou u.s. diplomatique Pouch mail. Les documents envoyés par le biais d`un système de courrier étranger ou via un transporteur commun (tel que FedEx, DHL ou UPS) doivent payer le tarif pour ce service eux-mêmes. Si votre bulletin de vote par correspondance est rejeté par le Conseil de prospection, nous vous enverrons cette lettre pour vous dire pourquoi. La raison la plus courante est le défaut de signer l`enveloppe du certificat. Le matériel électoral pour les citoyens de l`UOCAVA peut être envoyé comme affranchissement gratuit-payé par courrier de première classe comme autorisé par 39 USC 3406 par les fonctionnaires électoraux. Ces documents électoraux comprennent la demande de carte postale fédérale (FPCA), le bulletin fédéral d`inscription à l`absentéisme (FWAB) et le matériel électoral de l`État, y compris les lettres reconnaissant l`enregistrement et les bulletins d`absentéisme de l`État. Pour aider les responsables électoraux, nous avons créé les modèles d`enveloppe suivants avec les Indicia affranchis: consultez votre coordonnateur local du service postal pour aider à coordonner votre mailing.

Le coordonnateur aidera à: fournir les dates de livraison, quand fournir le courrier au service postal, les fournitures et l`équipement nécessaires de préparation en vrac, les formulaires requis, les options d`adresse de retour et les options pour le courrier non livrable. USPS offre une liste des coordonnateurs des élections et des directeurs des ventes de districts. Le tag 191 identifie les messages électoraux nationaux et UOCAVA préparés au tarif courrier de première classe ou courrier standard. Le tag 191 a une couleur vert lime très visible qui affiche le logo officiel du courrier électoral et les mots «bulletins seulement». L`étiquette n`est pas exigée, mais peut être utilisée pour le bulletin de vote officiel adressé pour la livraison nationale ou internationale qui est préparée dans des plateaux ou des sacs. Pour aider les responsables électoraux à gérer ce délai, nous fournissons des directives d`envoi directement ci-dessous. Vous pouvez également trouver sur cette page des ressources supplémentaires et des directives spécifiques pour la création de pièces postales, la préparation du matériel électoral à envoyer, les options de courrier accéléré et plus encore. Si vous votez provisoirement au scrutin anticipé ou aux urnes le jour du scrutin, le Comité de prospection examinera votre bulletin d`admissibilité. Si votre bulletin de vote n`est pas accepté, alors nous vous enverrons cette lettre vous indiquant pourquoi. L`Agence de service postal militaire (MPSA) a mis en place un système qui automatise la redirection du courrier militaire de première classe. Cela amène le système MPSA en conformité avec le système USPS.

Plutôt que de faire tout le chemin vers une installation à l`étranger avant d`être redirigé, le courrier est maintenant redirigé avant de quitter les États-Unis. Pour que ce processus fonctionne, l`envoi doit être un «plat» ou une grande enveloppe, pas plus grand que 12 “x 15” x 0,75, “et l`électeur doit avoir mis à jour son adresse dans le système national de changement d`adresse (NCOA).

Comments are closed.

RSS
Follow by Email
Facebook
Instagram