Exemple de recommandation mémoire

La puissance de l`unité centrale de traitement (CPU) est une exigence de système fondamental pour n`importe quel logiciel. Vous pouvez ajuster ces paramètres à partir de l`application CrashPlan sous paramètres > général. Le système d`exploitation est l`une des exigences mentionnées lors de la définition des exigences du système (logiciel). La mise à niveau vers un processeur 64 bits et une version 64 bits de Windows augmentera vos besoins en mémoire, mais elle permet également à votre ordinateur de reconnaître davantage de mémoire. Lors de la détermination de la mémoire requise pour un environnement de production, vous devez également prendre en compte les autres paramètres du système d`exploitation, y compris le nombre de descripteurs de fichiers (fichiers ouverts) autorisés par processus et le nombre de processus requis pour chaque produit ou service ciblé sur un serveur géré. Par exemple, la plupart des logiciels conçus pour Microsoft Windows XP ne s`exécutent pas sur Microsoft Windows 98, bien que l`inverse ne soit pas toujours vrai. GiB (ou 256MiB). Comme alternative à la taille de stockage recommandée ci-dessus, vous pouvez prévoir votre propre utilisation du stockage. Ces exigences sont presque toujours d`un niveau sensiblement plus élevé que les exigences minimales, et représentent la situation idéale dans laquelle exécuter le logiciel. Voir la discussion CJK pour plus de détails.

L`utilisation du CPU, de la RAM et de l`espace de stockage peut varier considérablement selon le comportement de l`utilisateur. Au cours du processus d`installation, votre répertoire temporaire doit contenir suffisamment d`espace pour s`adapter à l`environnement d`exécution Java compressé (JRE) fourni avec le programme d`installation et une copie non compressée du JRE qui est développée dans le Répertoire. Cette spécification définit un mécanisme permettant d`obtenir la capacité de mémoire de l`appareil qui répond à ces défis techniques. Voir aussi la liste des systèmes d`exploitation courants et de leurs architectures de support. Les sélections de sauvegarde CrashPlan dépassent 1 to de stockage ou 1 million fichiers. Lors de la détermination de la mémoire requise pour un environnement de développement, considérez le type de domaine que vous utilisez pour tester vos applications. Pour les déploiements de plus de 2 000 utilisateurs, il est recommandé d`utiliser l`infrastructure de test de charge Open source la plus importante pour simuler l`utilisation de votre système à pleine échelle: https://github. DirectX, qui est une collection d`API pour la gestion des tâches liées au multimédia, en particulier la programmation de jeux, sur les plateformes Microsoft.

Lorsque vous magasinez pour des logiciels ou du matériel informatique, c`est une bonne idée d`abord de savoir exactement ce que les spécifications de votre système sont et de les écrire sur un morceau de papier. Pour plus d`informations sur la configuration mémoire requise pour la base de données, consultez la documentation de votre version de logiciel de base de données. Ce document définit un en-tête HTTP client Hint pour la capacité de périphérique de surface pour la mémoire i. La plupart des logiciels fonctionnant sur l`architecture x86 définissent la puissance de traitement comme modèle et la vitesse d`horloge de la CPU. Ces périphériques comprennent des lecteurs de CD-ROM, des claviers, des périphériques de pointage, des périphériques réseau, etc. Pour les besoins de ce document, les besoins en mémoire se situent dans deux catégories: la mémoire physique (la quantité de RAM physique installée sur l`hôte) et la mémoire minimale disponible, qui inclut l`espace de swap en plus de la mémoire physique. En revanche, un serveur d`administration unique, configuré dans une configuration de domaine compact pris en charge, est adéquat à des fins de développement. Les plateformes typiques incluent l`architecture d`un ordinateur, le système d`exploitation ou les langages de programmation et leurs bibliothèques d`exécution.

Avec une demande croissante pour une puissance de traitement plus élevée et des ressources dans les versions plus récentes du logiciel, les exigences du système tendent à augmenter au fil du temps.

Comments are closed.

RSS
Follow by Email
Facebook
Instagram